21 BUTTONS LA NOUVELLE APPLI FASHION

Posted on

Quoi ? Tu n’as pas encore l’appli « 21 Buttons » ? Elle est pourtant en train de devenir l’application numéro un en matière de mode et de réseaux sociaux, où tu peux shoper ton style en quelques clics. « 21 Buttons » commence à s’imposer comme une référence en matière de mode dans l’Hexagone. Je l’ai découverte il y a quelques semaines et je ne peux déjà plus m’en passer ! Vous me connaissez : j’adore partager mes looks au quotidien avec vous sur Instagram, sur le blog, etc. Je suis littéralement tombé amoureux de cette application où tu peux partager ton look, identifier les pièces que tu portes et les faire directement découvrir à ta communauté ou à tes amis : un véritable gain de temps pour tous les fashionistas.

21 BUTTONS coup de coeur

L’application est très bien construite, rapide et efficace : on peut liker les photos avec un petit cœur, et acheter les produits qu’on adore à travers les photos d’autres utilisateurs se révèle être un véritable jeu d’enfant. Sous chaque post, tu as le nombre de vues : je trouve ça génial, c’est beaucoup plus ludique, car tout le monde ne like pas forcément une publication.

On peut également partager son profil rapidement et avec des outils simples, comme tu peux le voir sur les photos. Il y a aussi une catégorie garde-robe, où tu peux enregistrer les pièces coup de cœur que tu as vues sur d’autres utilisateurs : très pratique pour retrouver les produits ! 

De mon côté, je suis vraiment très content d’avoir fait cette découverte : enfin une application dédiée à la mode où on peut acheter les produits de façon rapide et ludique ! Si toi aussi tu aimes la mode, si tu aimes partager tes looks au quotidien, ou si tu adores faire du shopping inspiré par d’autres utilisateurs : cette application est faite pour toi…

21 BUTTONS

« 21 Buttons » nous vient tout droit d’Espagne, où l’application a déjà su séduire 1 million d’utilisateurs. Elle débarque enfin en Europe et dans d’autres pays du monde, et commence à s’imposer comme une référence. Restez connectés à l’application : elle n’a pas fini de faire parler d’elle. Pour ma part, je suis fan : enfin une application mode facile et addictive ! Bon, je file : j’ai un look à poster sur « 21 Buttons »… Rendez-vous ici pour télécharger l’application. 

XOXO
signature

Laisser un commentaire

No Comments Yet.

Previous
Look IZAC
21 BUTTONS LA NOUVELLE APPLI FASHION