Hello !

De retour aujourd’hui pour vous présenter mon dernier coup de cœur, les boots de chez Australia Luxe. Strasbourg en hiver, c’est un peu le pôle Nord. Surtout ces derniers temps où le froid a envahi notre jolie ville.

Pour faire face au froid comme il se doit et pour affronter les températures hivernales. Rien de mieux que d’avoir les pieds bien au chaud. Je ne sais pas vous, mais moi, quand j’ai froid aux pieds, j’ai froid partout. Depuis un moment déjà, j’étais à la recherche d’une paire style UGGS.

J’avais repéré des modèles de la marque Australia Luxe qui nous propose ainsi des chaussures de grande qualité tout en cuir. Créée il y a 5 ans en Australie, la marque Australia Luxe a su s’imposer comme une référence en la matière. Et de nombreuses personnalités ont déjà adopté cette marque.

Pour ma part, comme chaque jour, je jette un œil sur Showroomprivé pour découvrir les nouvelles ventes exclusives et ainsi ne rater aucun bon plan. Il y a quelques jours, je suis tombé sur la vente Australia Luxe et j’ai craqué pour cette paire de bottes fourrées. Tout en cuir et doublées d’une laine très confortable. Une alliée indispensable pour faire face au froid.

Du côté de la qualité, les échos que j’ai reçus sont très positifs : les finitions sont irréprochables et la qualité du produit est au rendez-vous. Une marque que je vous recommande donc vivement. Pour accessoiriser et surtout pour se protéger du froid, je vous présente mon dernier cadeau d’une amie chère qui m’a offert cette magnifique écharpe de chez André que vous pouvez donc    retrouver en magasin ou aussi sur leur shop.

 

Australia luxeAUSTRALIA LUXE

AUSTRALIA LUXE

AUSTRALIA LUXEAUSTRALIA LUXE
AUSTRALIA LUXEAUSTRALIA LUXE

AUSTRALIA LUXE

 

Conclusion

En conclusion, les chaussures sont de très bonne qualité et à un prix juste. Une marque à suivre ainsi de près. Pour finir Je vous recommande vivement la marque Australia Luxe. 

Retrouvez les modèles sur leur site ici  

Ou chez les différents revendeurs Sarenza et Zalando 

 

AUSTRALIA LUXE

 

Author

1 Comment

Laisser un commentaire