Hello !

S’il y a bien une chose que les hommes font tous les jours, c’est se raser ; ce rituel fait partie de notre routine quotidienne. J’ai découvert récemment sur le web Big Moustache, un e-shop qui nous propose, à nous les hommes, un service d’abonnement pour recevoir chez nous nos rasoirs ainsi que nos lames.

J’ai tout de suite adoré le concept. Plus besoin d’aller au supermarché pour acheter son rasoir, Big Moustache s’occupe de tout.

BIG MOUSTACHE propose à ses clients de recevoir à la maison, chaque mois, une enveloppe contenant le nombre exact de lames de rasoir dont ils ont besoin. Ils nous proposent plusieurs forfaits sans engagement et flexibles. Les lames sont fabriquées en Allemagne et aux États-Unis. Les lames ainsi que les rasoirs sont de très bonne qualité, vous allez les adorer !

Clair, simple et fun ! Avec Big Moustache, découvrez une nouvelle façon de vous raser. L’e-shop nous propose également des coffrets à offrir. Parce que les hommes aussi ont le droit de prendre soin d’eux, Big Moustache lance, en 2016, six coffrets pour faire plaisir à n’importe quel poilu : les barbus, les moustachus ou les rasés de près.

le coffret du barbier

J’ai testé pour vous le coffret du barbier, et j’adore ! Les produits sont de qualité et présentés dans un bel emballage.

Ce coffret contient les outils indispensables pour ne plus avoir d’excuses le matin au réveil. Un rasage au poil et tout en douceur. Ce coffret est parfait pour les hommes qui veulent jouer au barbier sans bouger de leur salle de bain.

Contient :
– 1 blaireau en poils synthétiques
– 1 bol en inox
– 1 savon à barbe Big Moustache
– 1 manche de rasoir Big Moustache et sa recharge de 5 lames
– 1 support pour garder l’ensemble bien rangé

Prix 60 €BIG-MOUSTACHE-BLOG-MODE-HOMME-THE-DRESSING-BOX-BARBE-RASAGEBIG-MOUSTACHE-BLOG-MODE-HOMME-THE-DRESSING-BOX-MODEHOMME

BIG-MOUSTACHE-BLOG-MODE-HOMME-THE-DRESSING-BOX-BOX-COFFRETBIG-MOUSTACHE-BLOG-MODE-HOMME-THE-DRESSING-BOX-ACCESSOIRESBIG-MOUSTACHE-BLOG-MODE-HOMME-THE-DRESSING-BOX-MODE-HOMME-TENDANCEBIG-MOUSTACHE-BLOG-MODE-HOMME-THE-DRESSING-BOX-RASAGE-MODEBIG-MOUSTACHE-BLOG-MODE-HOMME-THE-DRESSING-BOX-SAVON BIG-MOUSTACHE-BLOG-MODE-HOMME-THE-DRESSING-BOX-BLOG-MODE-BOX

Comment ça marche

 

  1. Choisissez votre modèle de rasoir
  2. Choisissez votre nombre de lames
  3. Indiquez votre adresse, c’est fini !

 

Le plus du service ? Plus besoin d’aller chercher son colis à La Poste puisque l’enveloppe rentre directement dans la boîte aux lettres.

Vos lames livrées chez vous Finie l’attente au supermarché. Plus besoin d’y penser, vous aurez toujours une lame neuve et confortable. Vous êtes le patron ! Le manche est offert au premier envoi, vous ne payez que les lames. Et si vous changez votre abonnement pour un autre rasoir, même punition : re-gratis. Et ouais. Ça c’est du service.

Pour commander votre coffret ou souscrire à l’abonnement, c’est par ici que ça se passe. Rendez-vous sur :

www.bigmoustache.com

Conclusion

Un e-shop fun et cool qui nous propose un service d’abonnement top ainsi que des coffrets de grande qualité, avec des produits sélectionnés avec amour par l’équipe Big Moustache. Pour ma part, je suis fan. Du côté du service client, ils sont top : j’ai eu l’occasion d’échanger avec eux, ils sont pros et à l’écoute de leurs clients. Les plus : livraison gratuite et en 48 h.blog mode homme the dressing box

Author

Laisser un commentaire