Hello ! De retour aujourd’hui avec un nouveau look résolument estival pour ce mois de juin qui s’est révélé plus que chaud, avec des températures dignes d’un mois de juillet. Pour affronter la chaleur avec classe, je vous propose un nouveau look book simple mais efficace, avec ma nouvelle chemise de la célèbre enseigne de prêt-à-porter Jules. La marque nous propose des modèles tendance, le tout à un prix juste vu la qualité des produits. Comme pour chaque collection de la marque, je ne suis jamais déçu et j’attends avec impatience les nouveaux modèles. Pour moi, Jules fait sans conteste partie des références en matière de mode masculine française.

J’ai eu un coup de cœur pour cette jolie petite chemise en jean claire sans manches, idéale pour affronter les chaleurs de l’été. Pas toujours facile de bien s’habiller quand le thermomètre frôlé les 35 degrés. Pour ma part, je trouve que le blanc passe avec toutes les couleurs et rappelle sans équivoque l’été, c’est un coloris phare dans mon vestiaire pour cette saison. Je suis parti sur un assemblage à base de blanc pour porter cette jolie chemise en jean claire, que j’ai associée à un petit short blanc de chez Asos ainsi qu’à un débardeur de la même enseigne.

Du côté des accessoires, je porte mes Converse de chez Spartoo qui ne me quittent plus depuis déjà de nombreuses années. Confortables et lavables en machine, ces baskets sont comme des chaussons. Pour le soleil et surtout protéger mes yeux, je porte mes nouvelles lunettes de chez LaBoxHomme. Je vous redonne mon code promo pour bénéficier de 10 euros de remise sur votre première commande (ça serait dommage de ne pas en profiter !). Le code THEDRESSINGBOX10

J’ai tout de suite craqué pour cette magnifique porte arrondie bleu turquoise, idéale pour réaliser ce nouveau look. Les photos ont été prises à Strasbourg tout près de chez moi, dans le quartier de la Petite France.

SHOP MY STYLE

LaBoxHomme édition 8 Lunettes Ozed strasbourg paris classe sun glasses haute gammeTHE DRESSING BOX BLOG MODE

Textes et photos Florian Lejeune Blog Mode Homme.

Author

2 Comments

Laisser un commentaire