Hello les amis ! J’espère que vous allez bien. Je reviens aujourd’hui sur le blog avec le lancement de la collection printemps-été 2017 de chez Dockers. Comme vous le savez, j’affectionne tout particulièrement la marque qui nous propose des produits de qualité et qui a su s’imposer comme une référence en la matière. Pour le lancement de cette nouvelle collection, la célèbre marque nous fait découvrir son nouvel ambassadeur : Cyril Paglino.

Dockers montre son attachement aux entrepreneurs avec cette jolie collaboration, et on adore. Dockers et Cyril partagent des valeurs comme le courage, l’originalité et l’intégrité qui sont communes à l’entreprise ainsi qu’au monde de l’entreprenariat. Dockers soutient les entrepreneurs et a nommé comme ambassadeur Cyril Paglino, qui représente à merveille le nouveau projet : #GameChangersByDockers. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Cyril Paglino est un jeune auto-entrepreneur de talent qui a créé une application très pratique et dans l’air du temps qui a déjà séduit des millions d’utilisateurs à travers le monde. Une jolie collaboration que je vais vous faire découvrir aujourd’hui, à travers un portrait de Cyril Paglino ainsi que 2 looks avec les pièces de la nouvelle collection qui, j’en suis sûr, va vous plaire !

Pour ma part, je suis fan de cette collaboration qui met en avant de jeunes auto-entrepreneurs qui font bouger les choses. Les nombreuses pièces de la nouvelle collection printemps-été 2017 sont top et montrent comme toujours que Dockers surfe sur les tendances actuelles en nous proposant chaque saison des modèles de qualité avec des coloris tendance et résolument masculins. C’est l’occasion de renouveler son vestiaire à l’approche des beaux jours qui s’installent progressivement.

 

Cyril Paglino

Cyril Paglino est un jeune trentenaire dont la vie est tournée autour des nouvelles technologies. Danseur de breakdance il parcourt le monde entier au gré de ses spectacles. Une vie trépidante qui l’amène à rester en contact avec ses proches grâce à des outils de communication. L’idée de créer un outil qui lui permettra de parler simultanément à plusieurs de ses amis germe aussitôt en lui. Quoi de plus frustrant que de ne pas pouvoir raconter une anecdote à tous ses amis en même temps ?

Après avoir mis un terme à sa carrière de danseur il y a huit ans, il se lance ainsi avec succès dans l’entreprenariat et créé plusieurs sociétés. En 2015, entouré de ses amis dans le sud de la France, il créé Tribe, une application d’échanges de vidéos.
Un mois plus tard direction San Francisco, la ville de la technologie de pointe et le berceau de Dockers.
En moins d’un an l’originalité de Tribe séduit des millions de personnes à travers le monde, par son authenticité et son inventivité, des qualités que l’on retrouve chez Dockers.

Cyril et Dockers partageant les mêmes valeurs, nous souhaitons faire découvrir sa personnalité et son expérience afin que tout le monde puisse comprendre ce qu’est un vrai #GameChangers et ce que cela représente.

Tribe apparaît dans le classement « meilleurs app » dans Apple store, « meilleurs 50 app de 2016 » ; dans le Time’s magazine et dans biens d’autres publications internationales comme TechCrunch, VentureBeat, Forbes, Buzzfeed etc. Curieux, intègre, courageux n’ayant pas peur de prendre des risques, Cyril Paglino a été choisi pour ses qualités qui résonnent avec celles de Dockers. Il a également confiance en son produit et possède une vison claire du comportement du consommateur et de son évolution, des atouts majeurs pour un entrepreneur. Ne laissez pas son style décontracté vous distraire ; il suit son instinct, sa vision et s’engage sérieusement dans la réussite de ses projets. C’est pour toutes ces raisons que Dockers l’a choisi comme ambassadeur de son nouveau projet : #GameChangersByDockers.

                            

Look Dockers Cyril Paglino

Toutes les photos sont la propriété de la marque Dockers.

Look 1 Cyril porte  une Chemise en popeline et un chino Dockers® Alpha Khaki À La Coupe Skinny Et Fuselée. Look 2 Pull À Col Rond Et Un chino Dockers® Alpha Khaki À La Coupe Skinny Et Fuselée.

Pour découvrir l’intégralité de la collection printemps-été 2017, rendez-vous sur le shop en ligne de la marque ici.

La marque Dockers

Dockers® est la marque leader en matière de chinos depuis plus de 30 ans. Depuis 1986, la marque américaine est au coeur du mouvement casual fournissant aux hommes un produit de qualité pour toute occasion. L’innovation et le souci du detail sont au service de la qualité et non de la tendance. Aujourd’hui encore Dockers® continue d’être la marque préférée des Américains amateurs de chinos et offre une large gamme d’accessoires et de vêtements de qualité, confortable au style original.
Dockers® fait partie du groupe Levi Strauss & Co, présent à travers 60 pays sur 6 continents. Pour plus d’informations sur les  produits ainsi que les nombreux magasins rendez- vous sur le  site web.

www.dockers.com

#GAMECHANGERSBYDOCKERS

 

Je vous souhaite à tous une belle soirée.

Toutes les photos sont la propriété de la marque Dockers.

Article Sponsorisé

Author

Laisser un commentaire