Enceinte Bluetooth Eisenmann X Jeu Concours

Hello les amis ! J’espère que vous allez bien. Pour commencer ce mois d’avril, je vous propose un nouveau jeu-concours pour tenter de gagner une enceinte Bluetooth de la marque Eisenmann. À l’approche des beaux jours, les sorties en plein air sont de retour pour notre plus grand plaisir. Rien de mieux que de pouvoir emmener sa musique partout avec soi sans pour autant devoir se trimbaler une enceinte de la taille d’une valise 🙂 Retrouvez le jeu-concours à la fin de l’article.

Eisenmann est une jeune marque dynamique, créée par des passionnés de musique, qui nous propose des enceintes au format compact et de bonne qualité nous permettant ainsi de profiter pleinement de nos morceaux préférés. En voyage, en promenade sur la plage ou n’importe où chez vous, la petite enceinte de chez Eisenmann sera l’alliée idéale pour vous accompagner en musique partout. Avec son design compact et tendance pour une hauteur de 5 cm et une largeur de 6 cm, la petite bête nous offre un son d’une puissance de 3 W.

Enceinte Bluetooth  Eisenmann

 

Pour ma part, je suis conquis. Après l’avoir testée plusieurs jours, l’enceinte de chez Eisenmann tient toutes ses promesses : un son fluide, un format compact qui se glisse ni vu ni connu dans un sac. L’enceinte est compatible avec tous les appareils disposant d’une connexion Bluetooth : ordinateur portable, iPhone, Smartphone Android, etc. La marque Eisenmann propose ses produits exclusivement sur Amazon et tout ça à un prix juste de 14.97 euros. Une marque à suivre de près qui va vite devenir incontournable dans le paysage musical. Un achat que je vous recommande vivement si vous cherchez une petite enceinte de bonne qualité à un prix canon, et un service client au top 🙂

Enceinte Bluetooth Eisenmann

Du coté de l’utilisation

  • L’enceinte apparaîtra dans vos périphériques bluetooth sous le nom de S10.
  • Le temps de charge est d’environ 1h30.
  • Pour augmenter ou diminuer le volume à partir de l’enceinte, utilisez les boutons suivant et précédent avec des appuis longs (cela correspond en fait à une rotation longue étant donné que ces boutons sont présents sur une molette).
  • Pour activer le mode radio, n’oubliez pas de brancher le câble (qui fait office d’antenne) situé sous la plaque en carton dans le fond de la boite.
  • Pour faire un scan des stations en mode radio, appuyez 2 secondes sur le bouton Play, vous entendrez les stations se scanner successivement les unes après les autres. Une fois le scan terminé vous n’avez plus qu’a utiliser les boutons précédents et suivants sur l’enceinte pour changer de station.
    Enceinte Bluetooth Eisenmann

Le jeu est fini !Bravo à @Florent Instagram qui remporte le jeu concours

Retrouvez les enceintes de la marque sur Amazon.

 

 

XOXO
signature

Laisser un commentaire

22 Comments