Hello ! J’espère que vous allez bien. Je reviens aujourd’hui avec la nouvelle édition de La Box Homme pour ce mois de mai. Comme je vous l’annonçais sur ma chaîne Snapchat et Instagram Stories, cette édition nous réserve un contenu de folie que je vais vous présenter aujourd’hui.

Véritable fan de La Box Homme depuis ses débuts, je vous présente tous les mois avec le plus grand plaisir chaque édition, et partage ainsi mon expérience consommateur avec vous. Comme je vous le dis souvent, j’aime beaucoup cette box qui nous propose de jolis produits différents chaque mois et qui met ainsi de jeunes marques sous le feu des projecteurs.

La Box Homme Édition 7 X Dagobear

Pour cette nouvelle édition, La Box Homme frappe fort et nous gâte un maximum. Je suis allé récupérer mon colis hier avec la plus grande impatience pour découvrir ce que la box renferme. Aussitôt reçue, aussitôt déballée ! Comme vous pouvez le voir sur les photos, cette édition renferme un magnifique nœud papillon et une belle ceinture de la marque Dagobear. Les deux pièces sont de grande qualité pour combler tous les amateurs de mode 🙂 Une fois de plus, La Box Homme frappe fort en nous proposant des produits de qualité qui en font une référence dans le domaine des box pour hommes. Si vous hésitez encore à vous abonner, je vous passe un petit code promo. Avec ça, vous n’aurez plus d’excuses 🙂 code promo qui vous donne droit à -10€ de remise avec le code THEDRESSINGBOX10

Les Grands Garçons

Pour tous les fans de mode, la bonne nouvelle du mois est le lancement du premier shop créé par l’équipe de La Box Homme, baptisé « Les Grands Garçons ». Un nouveau shop résolument tendance qui comblera tous les amateurs de mode qui apprécient les produits de qualité à un prix juste. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil, le shop est agréable et on y retrouve des solaires, des accessoires de mode, des montres, des cosmétiques et plein d’autres produits résolument tendance et fashion pour nous, les hommes. Une nouvelle adresse shopping que je vous recommande vivement et qui va vite devenir incontournable.

Pour ceux qui ont raté mon test de l’édition 6, c’est par ici que ça se passe.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager avec vos amis.

Conclusion

En conclusion : après avoir testé plusieurs éditions de LaBoxHomme, je suis tombé complètement sous son charme. LaBoxHomme est devenue pour moi une référence en la matière et nous le prouve chaque mois. Je vous la recommande car chaque édition est un véritable moment de découverte et de plaisir. Pour découvrir les nombreux forfaits disponibles ainsi que les box précédentes, je vous donne rendez-vous sur leur shop en ligne.

Textes et Photos Florian Lejeune Blog Mode Homme

Author

Laisser un commentaire