Hello les amis ! J’espère que vous allez bien. Je reviens aujourd’hui avec une découverte qui m’a tapé dans l’œil. Il s’agit, pour ceux qui ne les connaissent pas encore, de l’agence événementielle Les Agaçantes.

Depuis bientôt 3 ans déjà, les Agaçantes nous proposent des braderies chics et tendance dans des lieux magnifiques au cœur de Paris. Comme à chaque édition, les produits proposés lors de l’événement sont tous compris entre 5 et 10 euros et on retrouve des pièces mode et tendance, pour  hommes femmes et enfants avec des  marques sélectionnées telles que Comptoir des cotonniers, Zara, Sandro, Maje, Mango, Banana Republic, Asos, Zadig & Voltaire, Gap,Promod, Givenchy, Lancel et plein d’autres..

De retour cette année avec une édition inédite, Les Agaçantes nous proposent une grande braderie chic aux prix uniques. Autant vous dire qu’on peut y faire de belles affaires. Comme pour chaque événement, les Agaçantes ont réuni tout leur savoir-faire et leur professionnalisme pour nous organiser un événement chic dans un lieu juste magnifique au cœur de la capitale. L’occasion de passer une journée shopping inoubliable.

Un rendez-vous à ne surtout pas manquer, alors sortez vos agendas ! La braderie ouvrira ses portes du 11 au 12 mars 2017, de 11 h à 19 h. Pour vous accueillir, Les Agaçantes ont trouvé un sublime showroom de plus de 1 000 m² au 116 rue de Turenne, Paris 3e. Pour profiter des plus belles pièces, je vous conseille d’être là le plus tôt possible. Pour réserver votre place, c’est par ici que ça se passe. L’entrée est à 2 euros, avec un café offert ainsi qu’une ambiance conviviale. Pour ceux qui veulent vendre, tous les détails sont ici.

Un sublime showroom de 1000 M² en plein coeur de la capital, au 116 rue de Turenne Paris 3ème.

En conclusion, merci Les Agaçantes de nous proposer des événements shopping d’une grande qualité. Un rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de mode à prix canon dans un lieu sublime : un événement à ne manquer sous aucun prétexte. Pour plus d’informations et de conseils mode, rendez-vous sur leur site web ici.

Découvrez également le blog des Agaçantes avec pleins de joli conseils mode Ici.

Je vous souhaite à tous un bon shopping et si cette découverte vous a plu, partagez-la avec vos amis fashionistas 🙂

 

 

 

 

Author

Laisser un commentaire