On se retrouve aujourd’hui sur le blog pour parler montres. Comme vous le savez déjà, je suis un grand fan d’horlogerie, je ne peux pas m’en passer. Pour moi, les montres sont concrètement un accessoire de mode à part entière. Elles donnent une touche habillée ou détente pour un look actuel. Les montres nous offrent la possibilité d’exprimer toute notre personnalité.

Pour ma part, je n’ai pas toujours eu une montre au poignet, c’est surtout depuis quelques années que j’en suis tombé amoureux. Vous êtes nombreux chaque semaine à m’écrire pour me demander des conseils mode. S’il y a bien une question qui revient souvent, c’est celle-ci : « Peux-tu nous conseiller une marque pour une première montre ? » À cette question, je réponds sans hésitation : « La marque Leny Harper. »

Pour moi, Leny Harper est tout simplement ma marque de montres favorite avec ses collections tendance à un prix juste ainsi qu’un savoir-faire et une qualité indiscutables. J’en suis déjà à mon troisième modèle et je suis toujours aussi satisfait. Vous pouvez retrouver mon article sur mon précédent coup de cœur juste ici.

La montre FOX REBEL

 

Pour mon nouveau coup de cœur, je suis parti sur un modèle minimaliste avec un joli cadran, coloris argent sur fond noir pour un effet classe. Du côté du bracelet, pour cette nouvelle acquisition j’ai opté pour un bracelet en tissu Nato avec un imprimé camouflage, pour l’assortir à des looks estivaux avec l’arrivée des beaux jours. Pour encore plus de personnalisation, vous pouvez changer de bracelet comme de T-shirt avec la collection très tendance pour assortir votre montre à chacune de vos tenues. Pour ma part, j’ai craqué pour 5 bracelets que vous pouvez découvrir sur les photos ci-dessous.

Les montres Leny Harper sont d’une qualité irréprochable et elles durent dans le temps. J’en suis à mon troisième modèle et je suis toujours aussi satisfait. Pour moi, Leny Harper fait partie des acteurs majeurs de l’horlogerie française. C’est donc une marque que je vous recommande les yeux fermés.

Author

Laisser un commentaire