Hello !

De retour aujourd’hui avec le premier look-book de l’année dans ma ville, à Strasbourg. Lors d’une balade, mon ami Quentin s’est improvisé photographe le temps de ce shooting photo. Un grand merci à lui pour son aide et sa patience, ainsi qu’à tous mes amis qui me donnent très souvent un coup de pouce pour réaliser de jolis look-books à vous présenter.

Pour ce nouveau look, je vous présente un assemblage cool et détente pour être tendance mais surtout pour être à l’aise en ville. Pour commencer, j’ai décidé de porter ma veste en simili cuir noir de chez Pull and Bear que j’aime beaucoup et qui me suit déjà depuis un petit moment.

Les deux pièces phares de cette tenue sont incontestablement mon écharpe de chez Zara et mes chaussures de chez PLDM BY PALLADIUM (je leur ai consacré un article que vous pouvez lire ici). Très confortable et tout en cuir, ce modèle est idéal pour l’hiver, parfait pour une balade citadine ou tout simplement pour avoir un style plus cool et rock.

J’ai trouvé cette écharpe chez Zara il y a plusieurs semaines déjà et je suis tout de suite tombé amoureux de cette pièce. Très large, elle tient vraiment super chaud, et ses jolis motifs et sa couleur tendance font d’elle une alliée résolument fashion qui ne me quitte plus.

Du côté du sac, il vient de chez Zalando. Pour ceux qui me suivent sur Snap, vous l’avez déjà souvent vu, il ne me quitte plus. Pratique et de bonne qualité, le sac à dos revient en force cette année pour notre plus grand plaisir. C’est un accessoire de mode qui a son utilité au quotidien.

Look Strasbourg City

 

FLORIAN LEJEUNE STRASBOURG LOOKécharpe zara strasbourg

FLORIAN LEJEUNE STRASBOURG LOOK

FLORIAN LEJEUNE STRASBOURG LOOK ECHARPE

CHAUSSURES STRASBOURG

SHOP MY STYLE

[metaslider id=8108]

FLORIAN LEJEUNE STRASBOURG LOOK BLOGUEUR

FLORIAN LEJEUNE STRASBOURG LOOK BLOGUEUR

J’espère que ce look vous a plu et qu’il vous inspirera pour réaliser ainsi de jolis assemblages pour être « tout-terrain » en ville. Je vous souhaite à tous une bonne journée.

Tous les look-books ici.

 

 

Author

1 Comment

Laisser un commentaire