Hello les amis ! De retour sur le blog aujourd’hui avec un nouveau look book résolument dandy dans un nuancier de bleus, car j’adore cette couleur.

Look blog mode Trench & Blue

Pour ceux qui me suivent sur Snap et Instagram, c’est la suite du shooting photo assuré par mon ami Sébastien qui a réalisé ces deux séances. Un grand merci à lui pour son œil avisé et son côté artistique 🙂 Malheureusement, le soleil tarde à montrer le bout de son nez en ce mois de mai, comme vous pouvez le voir sur ces clichés. C’est l’occasion pour moi de vous présenter une pièce que j’affectionne tout particulièrement, le trench, une pièce incontournable de nos vestiaires. Facile à porter aussi bien avec un assemblage détente qu’une tenue plus officielle, le trench a tout pour plaire : léger, idéal pour la saison avec les températures qui changent rapidement au cours de la journée. J’avais trouvé cette pièce chez Zara il y a deux ans et depuis, elle ne me quitte plus. Je vais vous proposer des modèles équivalents en milieu d’article.

Du côté des accessoires

la montre et les lunettes de soleil nous viennent de chez Trendhim, un shop en ligne que je vous ai présenté ici et qui nous propose de jolis accessoires de mode pour nous, les hommes. Les chaussures nous viennent tout droit de chez Bata. Le sac, quant à lui, provient de chez Rive Droite Paris, que je vous présentais ici, et le chino de chez Pull and Bear. Pour terminer cet assemblage, j’ai choisi de porter un joli foulard léger de chez Devred.

Les photos ont été prises à Strasbourg dans le nouveau quartier d’affaires, devant la bibliothèque André Malraux qui, je trouve, apporte un côté urbain et résolument city à ce look book. N’hésitez pas à commenter et donner votre avis sur ce look, ou bien pour de futurs looks. Je vous souhaite une belle journée. Et osez, la mode n’a pas de codes 🙂

BLOG MODE HOMME FLORIAN LEJEUNE

LUNETTES FLORIAN LEJEUNESHOP MY STYLE

Chino 

T-shirt 

Trench 

Lunette 

Montre 

Sac 

Chaussures 

Photos Sébastien Textes et model Florian Lejeune Blog Mode Homme

Author

Laisser un commentaire