Rieker, les chaussures de qualité

Alors que l’hiver commence à pointer le bout de son nez, il est important de bien s’équiper pour la période de froid. Je vous propose aujourd’hui un nouveau look sur le blog, et surtout un nouveau coup de cœur pour une marque engagée. J’ai découvert il y a quelques semaines la marque Rieker, qui fait incontestablement partie des marques de qualité, avec des produits techniques confortables et tendance. Incontournable, elle propose un grand choix de chaussures sur son site ou en boutique. J’ai eu l’occasion de recevoir l’un de leurs produits, que j’ai testé, et je n’ai pas été déçu. Mon choix s’est tourné vers une bottine de couleur marron, en cuir, pour affronter le froid hivernal du Nord. Je l’ai portée non-stop pendant une semaine, en balade, pour aller en rendez-vous professionnel… Cette paire ne m’a pas quitté d’une semelle ! Résultat : un confort inégalé, des chaussures très légères, aucune ampoule, bref des matières premières de qualité. Les chaussures n’ont quasiment pas bougé, malgré la neige et la pluie.

RIEKER

Pourquoi sacrifier le côté esthétique pour le confort, alors qu’on peut très bien avoir les deux ? Ça, la marque Rieker l’a très bien compris : la collection est très tendance, dans l’air du temps et ultra confortable. Vous pouvez retrouver sur le site toutes les informations sur la conception de leurs modèles. Pour ma part, j’ai eu un gros coup de cœur pour ma petite bottine brune. Elle n’a pas fini de me suivre dans mes aventures ! 

Tous les modèles sont équipés d’un dispositif anti-stress : les chaussures sont beaucoup plus légères, plus souples, avec plus d’espace, plus d’amorti également, pour un confort incroyable.

La chaussure Rieker antistress est unique : le rajeunissement de la collection, ses caractéristiques techniques et son positionnement moyen de gamme séduisent de plus en plus de consommateurs. Pour pouvoir réagir rapidement aux tendances de la mode, quasiment tout ce que vend Rieker est aussi produit par Rieker.

La société Gaborieau a vu le jour en France en 1846, elle a rejoint le groupe Rieker en 1988. Le groupe Rieker existe en Allemagne depuis 1874. Elle a conquis le secteur de la chaussure grâce à un savoir-faire unique et une rigueur incomparable. La marque a su s’imposer comme une référence de la chaussure confortable. Elle est également engagée dans différentes actions : elle a par exemple accompagné un équipage sur le rallye féminin et solidaire de la Rose des Sables au Maroc.

Côté look, j’ai décidé d’assortir ces jolies bottines avec un jean noir, une chemise en jean noire et une petite veste aviateur avec de la fausse peau de mouton pour affronter le grand froid strasbourgeois. 

Vous pouvez retrouver plus bas toutes les pièces de cette tenue.

Sélection coup de cœur

Pour vous donner un petit coup de pouce, voici ma petite sélection coup de cœur chez Rieker pour passer l’hiver au chaud !

Conclusion

Gros coup de cœur pour cette marque de chaussures ! Je compte bien les porter tout l’hiver ! Vous pouvez retrouver sur le site de la marque l’ensemble des collections, qui comprend un grand choix de modèles pour hommes et femmes, le tout à des prix abordables. Et pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, c’est par ici : https://www.rieker.fr/points-de-vente

XOXO
signature

Laisser un commentaire

No Comments Yet.

Previous
Fier comme un coq la marque made in France
Rieker, les chaussures de qualité