Strasbourg fashion Week 2016 l’événement incontournable

Hello

Aujourd’hui, je vous présente la 5e édition des Strasbourg Fashion Week. Depuis 2012, le festival Strasbourg Fashion Days s’impose comme l’événement incontournable du secteur de la mode dans la capitale européenne. Une soirée placée sous le signe du glamour et de la mode. Fort du succès des 4 précédentes éditions avec une participation qui a réuni 1 800 personnes pour les soirées des Fashion Days 2015, l’événement revient cette année pour une édition encore plus mode et tendance. À cette occasion, les Strasbourg Fashion Days se transforment pour devenir la Strasbourg Fashion Week.

 

Strasbourg Fashion Week

 

Paris, Milan, New York, Tokyo… ont leur semaine de la mode ; Strasbourg ne pouvait pas rester sur la touche et l’agence Idealice et l’association Stras Event, co-organisateurs de l’événement, l’ont bien compris. Une fois encore, les fondateurs et les créateurs ont mis à profit tout leur savoir-faire et leur professionnalisme pour vous réserver de jolies surprises et vous étonner tout au long de cette semaine de la mode strasbourgeoise.

Strasbourg, une ville résolument mode et fashion qui n’a rien à envier aux plus grandes capitales de la mode européennes et mondiales. La Strasbourg Fashion Week évolue pour vous offrir une programmation avec de nombreux événements au cœur de Strasbourg. Un rendez-vous incontournable pour tous les amoureux de haute couture et de mode.

Cette nouvelle édition aura lieu du 24 au 28 mai 2016, au cœur de Strasbourg, dans la magnifique salle de l’Aubette qui, pour cette occasion inédite, revêtira sa tenue chic et glamour.

 

Nouvelle année, Nouveaux Créateurs

 

Cette année encore, l’équipe a sélectionné une vingtaine de créateurs de toute l’Europe pour vous faire découvrir les différents visages de la mode. Les défilés vous feront voyager de la France à la Russie en passant par l’Allemagne et bien d’autres pays.

Lévénement mettra notamment à l’honneur cette année son pays ami et voisin, l’Allemagne, sous la thématique de la Fraternité, valeur portée par tous les organisateurs. La coopération économique et culturelle représente pour les deux pays une véritable richesse. L’équipe de la Strasbourg Fashion Week croit en cette synergie transfrontalière et souhaite exploiter la partie culturelle et créative de cette coopération.

Cette année, en plus des trois jours de défilés, l’équipe vous propose deux nouveautés : Le Village de la Mode et le Gold Fashion Show.

L‘association Stras Event vous accueille autour d’une programmation unique placée sous le signe de la mode et de l’Europe. Laissez-vous transporter par cette édition 2016.

 

Programmation

 

Pendant ces 3 jours, 5 à 6 défilés quotidiens sont minutieusement préparés avec des créateurs haute couture et prêt-à-porter, locaux et internationaux, qui vous feront découvrir leurs nouvelles collections. Les artistes vous feront partager des moments uniques au travers de leurs performances. Des ateliers beauté seront également mis en place pour le plus grand bonheur du public féminin.

du 24 au 28 mai, Strasbourg rayonnera une fois de plus en tant que capitale de la mode

 

Pour réservé votre soirée

 

 

BILLETTERIE GOLD FASHION SHOW

Reservation

Tarif : 80 euros / personne

BILLETTERIE DÉFILÉS DU 25 AU 27 MAI

Billetterie

Tarif : 29 euros / soirée
Shows et performances tout au long de la soirée

plus d’infos :

Strasbourg fashion

Idealice

Strasbourg Fashion Days 2015

 

Pour vous donner un aperçu de l’édition 2015, voici quelques clichés qui, j’en suis sûr, vous donneront envie de participer à cet évènement haute couture !

 

strasbourg fashion week soiree à laubette
défilés homme strasbourg fashion week
fashion days strasbourg final
créateur strasbourg fashion week
strasbourg fashion week défilés femme
haute couture strasbourg fashion week
final fashion week strasbourg

 

signature logo Strasbourg fashion week

 

 

STRASBOURG FASHION MAGAZINE

 

Je ne pouvais pas finir mon article sans vous parler du nouveau magazine de mode qui débarque bientôt partout en ville, un magazine à suivre de près et qui deviendra très rapidement indispensable. À vous procurer le plus rapidement possible !

Le premier numéro de Strasbourg Fashion sortira le 31 mars prochain. L’occasion de découvrir toutes les actualités mode, tendances nationales et internationales afin d’être à la page.

100 % gratuit, le magazine sera diffusé aussi bien dans les lieux tendance (boutiques, instituts de beauté, spas, restaurants, hôtels…) que les lieux culturels (cinémas, théâtres, galeries…) et les lieux publics.

 

Je vous donne rendez-vous sur ma page  Facebook  pour suivre nos actus.

the dressing box blog mode homme

 

XOXO
signature

Laisser un commentaire

No Comments Yet.

Previous
Iphone 6S
Strasbourg fashion Week 2016 l’événement incontournable