Street art Strasbourg au musée d’art moderne X Look Fashion

Strasbourg est véritablement la ville du street art et pour vous dire la vérité, ça m’arrange plutôt bien.  . De retour aujourd’hui pour vous proposer un nouveau look book résolument street et fashion pour démarrer la saison estivale avec style. Pour ce nouveau style, je n’ai pas eu à chercher bien loin côté fresque, j’ai découvert cette magnifique œuvre située juste devant le musée d’Art moderne de Strasbourg.

Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à venir découvrir cette superbe fresque qui a été réalisée pour les 20 ans du musée d’Art moderne de Strasbourg. Côté look, je suis parti sur un style cool et décontracté, pour me fondre dans le décor. Les deux pièces phares de ce look sont ma nouvelle chemise en jean de chez SPARTOO, ainsi que mes nouvelles CONVERSE que j’ai commandées sur le site en ligne. Véritable basique de notre penderie, la chemise en jean apporte une touche décontractée et tendance, pour un look actuel. Le pantalon, quant à lui, nous vient de chez ASOS : le coton avec une partie d’élasthanne nous apporte une flexibilité dans nos mouvements quotidiens.

Du côté des CONVERSE, je suis un fan de la première heure : confortables, tendance, pour un prix abordable vu la qualité des produits proposés par la marque, elles font littéralement partie de mes favorites en matière de baskets pour homme. Comme toujours, je suis satisfait de mes commandes chez SPARTOO, un shop de qualité et sérieux. Du côté des accessoires, je ne quitte plus mes lunettes des chez Jimmy Fairly, avec leur style fashion, qui m’ont complètement séduit par leur qualité irréprochable.

J’espère que cet article vous a plu 🙂 Je vous souhaite à tous une très bonne journée. Retrouvez plus bas toutes les pièces de cet article, comme toujours dans la section « Shop my style ».

Street art Strasbourg look

Street art dans Strasbourg BLOG MODE HOMME

CHUCK TAYLOR ALL STAR CORE OX Blanc Optical

IHERZI Bleu medium

converse
XOXO
signature
Shop The Post
"]

Laisser un commentaire

No Comments Yet.