Pour vous, j’ai testé aujourd’hui la nouvelle enceinte bluetooth de chez BOSE la Soundlink colour

Aujourd’hui le blog évolue vers de nouveaux horizons, chaque semaine je reçois pas mal de messages et je prends le temps de les lire avec attention.

J‘ai décidé de créer une nouvelle catégorie intitulée high-tech, située dans le menu cette catégorie regroupera différents tests, sur les appareils tendances du moment. Elle vous donnera des informations, mes avis personnels, sur mes derniers coups de cœur en matière de technologie.

Comme vous avez pu le voir, la mode est une véritable passion pour moi et les nouvelles technologies me passionnent tout autant. Je ne vous cacherai pas, qu’une partie de moi renferme un vrai petit geek.

Quand l’idée de créer THE DRESSING BOX est venue à moi, m’imaginer de concevoir un site Internet m’a rempli de joie, me  projetant en informaticien en parlant de ma passion  était tout simplement une évidence.

Être un homme moderne et etre dans l’air du temps passe par prendre soin de soi et de son image ainsi que de rester connecté aux nouvelles tendances  high-tech.

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique du blog, qui je l’espére vous plaira.

 Pour vous, j’ai testé aujourd’hui la nouvelle enceinte bluetooth de chez BOSE la Soundlink colour

BLOG-MODE-HOMME-test

La musique une grande histoire d’amour, une source d’inspiration pour beaucoup d’entre nous, elle
rythme nos vies, nos humeurs, elle nous rappelle très souvent des moments de nos vies.

Pour démarrer une journée, j’ai besoin d’un grand café et de musique, histoire de trouver la motivation en écoutant mes titres préférés.

Quand j’ai découvert cette enceinte à la Fnac, je me suis tout de suite dit : Petite, pas trop lourde, jolie avec design épuré, cet objet a tout de suite éveillé ma curiosité,  cette enceinte est dotée d’une connexion Bluetooth, très facile à associer  à n’importe quel appareil équipé de cette fonction .

Ni une ni deux j’en ai profité pour connecter mon Smartphone et voir ce que cachait cette mystérieuse machine.

Là ce fut tout simplement le coup de cœur. Un son ample de très bonne qualité, avec un très bon équilibrage des basses. Le son est très fluide et agréable pour écouter ses morceaux préférés partout . Cette enceinte nomade est mon coup de cœur du moment, à un prix raisonnable pour une très grande qualité, pour le coté fun, BOSE a créé 5 couleurs, vert, rouge , bleu, noir et blanc.

BOSE une marque qui a toujours su étonner par leurs enceintes et ses sons de très grande qualité. Fondée en 1964 à Framingham dans le Massachusetts, BOSE a su s’imposer comme une valeur incontournable en matière de son.mode-florian blog-mode-homme-thedressingbox-lejeune iphone6s-blog-mode-homme

BLOG-MODE-HOMME-prise-en-main

BLOG-MODE-HOMME-enceinte-portable

Elle embarque une batterie lithium-ion rechargeable. J’ai testé l’autonomie elle tient facile huit heures, donc juste parfait pour se balader un peu partout dans la maison.

BLOG-MODE-HOMME-soundlink-colour

Personnellement je l’adore! Le son est juste nickel pour une si petite bête. Elle ne me quitte plus depuis notre coup de foudre :).

En plus d’être très performante, je la trouve très jolie, elle se fond très bien dans ma déco où elle a tout de suite trouvé sa place .

Donc si vous cherchez une enceinte portable performante et de qualité, ou tout simplement si vous avez besoin d’informations, j’espère que ce billet vous aidera, en tout cas pour ma part je valide.

Pour plus d’informations Soundlink colour

Si cet article vous a plu n’hésitez pas à le partager.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée.

Je vous donne rendez-vous sur ma page Facebook pour suivre nos actus.

the-dressing-box-blog-mode-homme (5)

Texte-Lejeune-Florian@ Photos-Lejeune-Florian@

Author

Laisser un commentaire