Trench homme et Accessoires de mode

Hello

Aujourd’hui, sur le blog je vous présente un look cool avec une touche habillée, le trench beige de chez IZAC. J’ai fait l’acquisition de ce joli manteau sur showroomprive, suite à notre collaboration au mois de novembre. Le soleil étant enfin revenu, je me suis dit que c’était une bonne idée de vous proposer un look avec cette jolie pièce.

Pour compléter ma tenue, je suis parti sur un assemblage de noir avec un slim et une chemise en jeans qui vient de chez ZARA <collection actuelle> que j’ai portée ouverte avec un débardeur.

Du côté des accessoires, je vous présentais il y a peu les montres Splitsen qui m’ont fait littéralement craquer. J’ai choisi de porter le bracelet blanc histoire d’apporter un peu de lumière à cette tenue. Pour lire l’article que j’ai écrit sur ces jolies montres, c’est par ici >>

Pour le sac, il vient de chez BILLYBELT, un e-shop de qualité qui nous propose plein d’accessoires pour agrémenter notre vestiaire. Dans quelques semaines, je pars en vacances pour un petit séjour, il sera un compagnon idéal.

Les chaussures quant à elles viennent de chez BATA collection hiver 2013. OK, ça date un peu (hi ! hi !) mais je les adore, elles ne m’ont pas quitté de l’hiver.

Les photos de ce shooting ont été réalisées dans le nouveau quartier de Strasbourg autour du centre commercial Rivetoile, un nouveau quartier dynamique et moderne.

montre blanche homme

Le trench Homme

Est une pièce bien connue du vestiaire masculin. Elégant et confortable, il vous assure un look de dandy sophistiqué. J’ai décidé de le porter avec un slim noir et une paire de boots en cuir.

trench beige izac
BLOG-MODE-HOMME-trench-montre-homme-sac-kaki-splisten-strasbourg-rivetoile-beige
BLOG-MODE-HOMME-trench-montre-homme-sac-kaki-splisten-strasbourg-rivetoile-avril

 La montre

Personnellement, j’adore ! Cette montre ne me quitte plus depuis son arrivée, j’ai craqué pour le cadran couleur argent et pour un bracelet blanc polaire pour la saison estivale. Pour toute commande d’une montre, la marque vous offre un second bracelet. Moi, j’ai choisi le bracelet bleu pour l’accessoiriser avec des tenues plus habillées.

BLOG-MODE-HOMME-MONTRE
BLOG-MODE-HOMME-trench-montre-homme-sac-kaki-splisten-strasbourg-rivetoile-ipad

Le sac homme 48h heure

J‘ai tout de suite craqué pour ce joli sac de couleur kaki avec une capacité très confortable. Les finitions sont au top et de très bonne qualité. Quant à la couleur, j’adore, elle est dynamique et masculine. La prise en main est agréable et les anses sont très robustes, le sac 48 h est très tendance dans les collections actuelles. Un accessoire mode et tendance très pratique pour partir en week-end. Pour lire l’article que j’ai écrit c’est par ici >>

chemise noir zara

♦Look♦

Pantalon ZARA

Chemise ZARA

Chaussures BATA

Lunette ASOS.FR

T-shirt ZARA

Sac   BILLYBELT

Montre Splitsen

Trench IZAC

 

BLOG-MODE-HOMME-trench-montre-homme-sac-kaki-splisten-strasbourg-rivetoile-vert
BLOG-MODE-HOMME-trench-montre-homme-sac-kaki-splisten-strasbourg-rivetoile-sac-mode-fashion
BLOG-MODE-HOMME-trench-montre-homme-sac-kaki-splisten-strasbourg-rivetoile-t

 

Blog mode homme-Photos Cynthia Castaneda. Texte- Florian Lejeune.

ads
XOXO
signature

Laisser un commentaire

No Comments Yet.

Previous
Shaman des sweats qui ranime le goût des belles choses
Trench homme et Accessoires de mode