Total look jeans de chez Uniqlo

De retour aujourd’hui pour vous présenter un look complet de chez Uniqlo, qui nous propose des vêtements de grande qualité, minimalistes et tendance, pour un prix juste. Pour ce nouveau look book, je vous présente un look 100 % jeans avec des pièces de la collection actuelle.

Indispensable de tout dressing, le jeans est la pièce iconique, tendance et indémodable pour accessoiriser n’importe quel assemblage. La célèbre toile de coton a évolué au fur et à mesure des siècles et a su se réinventer sans cesse à travers de nouvelles matières, de nouvelles coupes, pour sublimer n’importe quelle silhouette.

BLOG MODE HOMME

La célèbre marque japonaise Uniqlo, novatrice en matière de prêt-à-porter avec des collections tendance, minimalistes et résolument actuelles, a su s’imposer dans le paysage du prêt-à-porter comme une référence en la matière. Elle nous propose des produits complets de très bonne qualité, au prix juste. Toujours à la recherche des dernières innovations, les équipes de la marque travaillent sans cesse pour faire évoluer les choses et bousculer les codes, avec des produits uniques (par exemple, leurs doudounes sans coutures pour un confort inégalé). Performance et confort sont pour moi les grandes qualités de la marque, car, dans le prêt-à-porter, il faut très souvent faire des compromis entre confort et style. Uniqlo l’a bien compris, avec des collections aussi bien confortables que stylées, et c’est pour ça que j’aime autant cette marque.

En matière de denim, là aussi, la marque nous présente une petite révolution, que j’ai découverte il y a quelques jours : les jeans de la gamme EZY. Un véritable coup de cœur pour cette collection, avec des jeans d’aspect visuel classique, ainsi qu’un choix de coloris intéressant, des coupes ajustées et tendance. Jusque là, vous allez me dire : rien de bien nouveau ! Sauf que la marque a su créer un modèle unique en mêlant l’aspect extérieur du jeans classique au confort inégalé du jogging. Une véritable révolution pour moi qui, de manière générale, adore les vêtements très confortables, mais qui ne sont pas forcément très esthétiques. 

UNIQLO HOMME CLASSE 2019

Pari gagné : les modèles sont une réussite. Je suis parti en boutique pour essayer ce modèle avec un jeans classique et pas vraiment confortable ; dès que j’ai enfilé le jeans EZY, je n’ai plus voulu l’enlever. Pour ma part, j’ai choisi le modèle brut, que je vous propose ici sur les photos. Vous pouvez également retrouver en boutique le modèle noir, qui pourra parfaitement s’associer avec une veste de costume, une solution efficace pour se sentir bien dans ses vêtements, au bureau, par exemple. La collection propose quatre coloris pour combler tout le monde. Retrouvez l’intégralité de la collection EZY ici

Du côté de la veste, je suis parti sur le modèle authentique en jeans plus clair, pour faire ressortir le jeans brut de la chemise et du pantalon. Elle est confortable avec d’excellentes propriétés stretch, et son côté vintage en fait une alliée de style indémodable et intemporel. Vous pouvez retrouver en boutique plusieurs couleurs. Une veste qui va me suivre dans mes aventures quotidiennes ! 

Du côté de la chemise, je l’ai choisie en jeans brut pour rester dans le thème 100 % jeans. Je me suis orienté vers une chemise de couleur foncée s’associant parfaitement avec mon jeans ESY, pour un rendu homogène. Là aussi, la marque propose une collection de chemises innovantes de bonne qualité, avec des couleurs actuelles et vraiment très confortables. 

Pour apporter une touche de streetwear, j’ai décidé d’ajouter un sweat-shirt bleu marine, qui, comme vous pouvez le voir sur les photos, s’associe parfaitement avec le reste des pièces pour un résultat plutôt sympa, détente. Et cela apporte surtout une petite touche de chaleur à cet assemblage. 

J’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce look ainsi que cette séance photo, pour vous proposer un camaïeu de bleus 100 % jeans. Les photos ont été réalisées dans un nouveau quartier de Strasbourg, à quelques minutes du centre commercial Rivetoile, pour le côté urbain. J’espère que cette association de jeans vous plaira. N’hésitez pas à me laisser un petit message, dans les commentaires : c’est toujours un plaisir de vous répondre.  

En conclusion : le total look jeans est parfaitement possible. Pour cela, il faut juste respecter quelques règles : ne pas dépasser deux couleurs de denim, et de préférence une foncée et une claire, pour faire ressortir les couleurs. Un véritable coup de cœur pour la collection EZY : des jeans ultra-confortables et tendance. EZY, une gamme qui n’a pas fini de faire parler d’elle ! D’ailleurs, je vous mets au défi d’aller essayer un jeans de la collection : vous verrez, vous ne pourrez plus le quitter ! Et à 39 €, c’est un prix plus que raisonnable. La marque Uniqlo fait partie de mes marques favorites en matière de shopping. On y retrouve un grand choix de basiques, d’essentiels, avec les couleurs des saisons actuelles, et des produits travaillés et de très bonne qualité. 

www.uniqlo.fr

FLORIAN LEJEUNE BLOG
XOXO
signature

Laisser un commentaire

No Comments Yet.

Previous
NOVEXPERT Trio Zinc
Total look jeans de chez Uniqlo