Hello les amis ! J’espère que vous allez bien. Je reviens aujourd’hui pour partager avec vous mon expérience chez Vapiano qui nous propose des plats élaborés avec des produits de qualité, le tout dans un décor chaleureux et convivial. Que ce soit en famille, entre amis, pour un dîner romantique ou même pour une pause gourmande, Vapiano est pour moi une valeur sûre, qui fera voyager vos papilles aux couleurs de l’Italie.

Pour ma part, je suis allé déjeuner au restaurant Vapiano à Strasbourg, place des Halles. Nous avons été accueillis avec le sourire par le personnel qui a pris soin de nous tout au long de notre expérience culinaire. Pour le concept, j’aime beaucoup le côté libre et autonome : on choisit notre plat et on le commande directement au chef qui l’élabore sous nos yeux.

Grâce à la carte remise à notre arrivée, on commande au bar les boissons, les plats en cuisine. Le tout est mis sur la carte qui nous sert à régler notre addition en fin de repas. Personnellement, j’aime beaucoup ce concept qui rend l’expérience plus vivante 🙂 Je tiens particulièrement à remercier le personnel qui a vraiment été souriant et à notre service tout au long du déjeuner. Du côté des plats, Vapiano nous propose un grand choix, tous les produits sont frais et de bonne qualité. On s’est régalés, comme vous pouvez le voir sur les photos.

VAPIANO

VAPIANO

VAPIANO

VAPIANO STRASBOURG

VAPIANO

VAPIANO STRASBOURG

VAPIANO STRASBOURG

Conclusion

 

En conclusion :
Service irréprochable, le personnel est top. Je tenais à le souligner car de nos jours, ça devient rare 🙂 J’ai passé un très bon moment. Les plats étaient vraiment bons et les produits de bonne qualité, pour un prix juste. L’ambiance du restaurant est chaleureuse et conviviale, la décoration soignée (on voit la recherche en matière d’identité visuelle et ça, j’adore). Je vous recommande vivement cette enseigne si vous voulez passer un bon moment et déguster de bons plats italiens.

Retrouvez le restaurant le plus proche de chez vous ici. Je vous souhaite à tous un bon appétit et vous dis à très vite pour de nouvelles découvertes culinaires.

Textes et Photos Florian Lejeune Blog Mode Homme

Author

Laisser un commentaire