4 raisons de tester les chaussures Rieker

De retour aujourd’hui sur le blog pour vous parler d’un produit et d’une marque coup de cœur : les chaussures Rieker. J’ai eu la possibilité de recevoir l’une de leurs paires, que j’ai testée, et je n’ai pas été déçu. Mon choix s’est tourné vers une basket de couleur noire en tissu, avec une partie en cuir. Pendant une semaine, je l’ai portée non-stop : en balade, pour aller en rendez-vous professionnel… Cette paire ne m’a pas quitté d’une semelle ! Résultat : un confort inégalé, des baskets très légères, aucune ampoule, bref des matières premières de qualité pour un résultat au rendez-vous.

Les baskets Rieker

Pourquoi sacrifier le côté esthétique pour le confort, alors qu’on peut très bien avoir les deux ? Ça, la marque Rieker l’a très bien compris : toutes les collections sont très tendances, dans l’air du temps et ultraconfortables. En ce qui concerne la conception de leurs modèles, vous pouvez retrouver toutes les informations sur leur site. Pour ma part, j’ai eu un gros coup de cœur pour mes baskets noires. Elles n’ont pas fini de me suivre dans mes aventures !

Maintenant que vous en savez un peu plus sur la marque, je vous donne 4 raisons de tester les chaussures Rieker.

Rieker

1 Le système antistress Rieker

C’est ce qui fait la singularité des chaussures Rieker : elles sont toutes équipées d’une technologie anti-stress unique. Même lorsque les pieds sont soumis à de longues heures de marche, le système antistress Rieker assure des sensations agréables tout au long de la journée. Chaque chaussure Rieker est produite selon un processus de fabrication spécial pour être :

Plus légère : la légèreté des composants Rieker offre aux pieds davantage de bien-être à chaque pas.

Plus souple : pour un plus grand confort de marche et davantage de liberté de mouvement, les chaussures Rieker bénéficient d’une flexibilité incomparable.

Plus d’espace après une longue journée de marche, la forme des modèles Rieker garantit aux pieds l’espace nécessaire à leur bien-être. Ainsi, les pieds peuvent gonfler sans pour autant se retrouver à l’étroit et devenir douloureux.

Plus d’amorti la semelle Rieker antistress a été spécialement étudiée pour amortir efficacement les chocs au niveau du talon et de la voûte plantaire. Objectif : assurer le confort permanent des articulations.

2 Une qualité irréprochable 

Tous les modèles de la marque sont de qualité : j’ai déjà eu l’occasion de tester plusieurs modèles au fur et à mesure des collections, et je n’ai jamais été déçu. Les équipes de la marque cherchent toujours à s’améliorer pour proposer des produits de qualité, confortables et durables.

3 Une marque engagée 

La marque Rieker est également engagée dans différentes actions : elle a par exemple accompagné un équipage sur le rallye féminin et solidaire du Trophée Roses des Sables au Maroc.

4 Un prix juste 

Un atout incontournable : le rapport qualité-prix des chaussures Rieker. La marque propose des prix justes, totalement en adéquation avec le marché, surtout vu la qualité des produits.

Conclusion


Gros coup de cœur pour cette marque de chaussures ! Je compte bien les porter tout l’hiver ! Vous pouvez retrouver sur le site de la marque l’ensemble des collections, qui comprend un grand choix de modèles pour hommes et femmes, le tout à des prix abordables.

XOXO
signature

Laisser un commentaire

No Comments Yet.

Previous
Eté : quelle chemise pour homme quand on veut être élégant ?
4 raisons de tester les chaussures Rieker